web analytics
3 mars 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

CHAMPAGNE ET VIBRATIONS A LA SOIREE PYJAMA DE CANNES

Comme chaque année durant le Festival de Cannes, la célèbre Soirée Pyjama a eu lieu en présence d'invités portant un seul uniforme: le pyjama long.

Comme chaque année durant le Festival de Cannes, la célèbre Soirée Pyjama a eu lieu en présence d’invités portant un seul uniforme: le pyjama long.

Cette année, plus de 200 personnes ont répondu présents le 18 mai dernier, à l’invitation du réalisateur britannique Maxime Jago et du producteur David DeBorde. La soirée devait financer une infirmière de Julia’s House pendant un an pour s’occuper de nombreux enfant durant l’année en cours.Le thème de cette 5ème édition était « Men in The Golden Pyjamas ».

D’abord organisée dans un appartement penthouse, la soirée est  vite transférée dans une villa avec vue sur la mer. Elle y réunit des photographes de renom et des têtes d’affiche. La seule obligation est de porter un pyjama ou un peignoir. L’événement rassemble de gens du monde entier lors d’une soirée glamour et décontractée sous le signe du champagne.

Qu’est-ce que Julia’s House?

Julia’s house est un établissement pour des enfants qui ne sont pas censés vivre jusqu’à  l’âge adulte. Chaque enfant gravement malade y est soigné ainsi qu’à la maison ou dans la communauté. Cela permet à chacun d’entre eux de vivre une « belle vie » à partir du diagnostic, en profitant de jeux, soirées cinéma, sorties , etc, pour se construire de merveilleux souvenirs.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.