Les Haut-Garonnais ont reçu Grenoble, pour le compte de la deuxième journée de Pro D2. Une semaine après avoir essuyé une sévère défaite à Biarritz (35-18), lors de l’ouverture de la saison.
Pour leur première sortie de la saison devant le public de leur stade Michel-Bendichou, les Columérins avaient une occasion de frapper un joli coup face aux Isérois. Ces derniers, en effet, constituent l’une des grosses écuries de ce Pro D2.
Porté par sa défens, Colomiers s’impose face à Grenoble dans cette deuxième journée de championnat. Les Columérins ont su prendre les points qu’il fallait prendre et ont contenu les assauts grenoblois malgré le fait que les Isérois aient réussi, par l’intermédiaire de Lainault , à casser leur rideau défensif. Plus solides, les hôtes, qui ont fini à 14, empêche leur adversaire de repartir avec le points de bonus défensif.
La saison dernière, ils étaient parvenus en finale, battus par un Oyonnax surpuissant (14-3), et avaient ainsi échoué lors de la dernière marche pour l’accession en Top 14.
Cette saison, les Grenoblois viseront encore la promotion à l’étage supérieur, et semblent armés pour cela. Lors de la première journée, ils avaient battu Mont-de-Marsan 30 à 25.
Mais les Grenoblois beaucoup trop indisciplinés et trop maladroits ne pouvaient espérer mieux que cette défaite.
Toujours derniers et dans le négatif (-2) à cause de leurs six points de pénalité, les hommes d’Hueber devront montrer un autre visage vendredi prochain à Dax .
La victoire des locaux (USC) 27 à19 face au FCG qui a manqué le bonus défensif dans les derniers instants avec un en-avant de Goginava dans l’en-but.
More Stories
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Des jambons au cœur d’une querelle de clocher !
Paris rend hommage aux victimes du 13-Novembre, neuf ans après