web analytics
23 novembre 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

HOLD UP SHOW: Selma Rovini accompagnée de ses talentueux chroniqueurs

DANIEL LAMBERT

Nouvelle émission divertissante animée par Selma Rovini, accompagnée de ses talentueux chroniqueurs:

-Fatim Zarah pour la rubrique sur des créateurs prestigieux.

-Charly Koissy, champion du monde de nunchaku artistique, il nous fera découvrir des champions à travers des reportages.

-Leila Madani, une touche de glamour pour l’actu beauté.

-Ahlam Slama, humoriste parlera de ce qui se passe ailleurs.

-Djamila avec ses quizzes de culture générale et sur l’actualité.

Je suis donc parti en immersion dans la nouvelle émission de canal France Algérie pour découvrir les nouveaux talents de demain .

Il s’agit de la première émission disponible sur le site www.canalfrancealgerie.fr et sur l’application Android Canal France Algérie dès à présent.

Cette émission a réussi à faire le buzz sur les réseaux sociaux, je lui souhaite une belle réussite ainsi qu’à cette jeune équipe de la diversité tout comme à cette chaîne créée en 2017 par Djamel Guessoum qui a toute sa place dans le bouquet de la tnt.

Selma Rovini

Animatrice à succès sur Canal France Algérie pour l’émission à succès le HOLD UP SHOW, une émission divertisante qui donne accès à la jeunesse en invitant des personnes qui touchent à tout. Elle est formatrice pour les jeunes qui ont un problème de communication et les aide à communiquer à travers le micro. Ell a pour idée de développer un nouveau concept. Son centre de formation comporte deux voies différentes: la formation adultes et jeunes et la « Speak world formation ».

 

« Je suis Selma Rovini animatrice télé sur Canal France Algérie pour l’émission à succès le HOLD-UP SHOW, une émission divertissante pour donner accès à la jeunesse en invitant des personnes qui touchent à tout.
Je suis formatrice pour les jeunes qui ont un problème de communication je les aide à communiquer à travers le micro, je suis entrain de développer un concept .
Mon centre de formation regroupe la formation adulte et jeune, la « speak world formation ».
L’emission www.canalfrancealgerie.fr sera développer sur le satellite dés juillet 2017, sur les box .
Inauguration le 6 mai de la chaîne Canal France Algérie. Pour l’officialiser, une conférence de presse aura lieu.
Je suis née en Tunisie, j’ai travaillé pour la Guadeloupe, l’Afrique, le Maroc et aujourd’hui l’Algérie.
Je suis fière de travailler pour Canal France Algérie. »

Fatim Zahra,
Chroniqueuse chic et prestige sur Canal France Algérie pour l’émission à succès, le HOLD-UP SHOW.
Auparavant consultante en développement commercial et marketing pour le compte de grandes entreprises, elle est aujourd’hui à 33 ans chroniqueuse et aussi chefe d’entreprise pour la societé Ambelya Events en association avec Djamila, toutes deux organisatrices d’événements haut de gamme !
Après avoir rencontré le président de la chaîne Canal France Algérie, la communication lui a été confiée. Son ambition est de faire carrière au sein de cette chaîne prometteuse.

Leila Madani

Ancienne coiffeuse et maquilleuse, Leila propose des chroniques relatives à la femme et à la beauté et prodigue de nombreux conseils sur le glamour et les nouveautés pour les cheveux ou la peau.
Elle a été contactée par les réseaux sociaux en février et désirant travailler pour son pays d’origine, l’Algérie elle n’a pas hésité. Malgré cela, elle n’envisage pas quitter son métier de coiffeuse- maquilleuse qu’elle adore mais continuera à prodiguer ses conseils par l’interlédiaire de ses chroniques dans l’émission du « Hold up Show »

Originaire d’Oran par son père et Alger par sa mère, Leila est coiffeuse sur Paris et Lyon depuis 7 ans, elle travaille en collaboration avec des magazines comme Gazelles magazine maghrébin ou Chocolate pour les femmes de couleur, Paulette ou encore Marie Claire…

Djamila

Chroniqueuse sur Canal France Algérie pour l’émission à succès HOLD-UP SHOW, elle présente des quizzes sur l actualité et la culture général .
Née à Oran et arrivée en France en 1991, cette chef d’ entreprise dans l’ événementiel, associée de Fatim Zahra organise des événement en tout genre.
Désirant apporter quelque chose de nouveau et différent, il lui a fallu un peu de temps avant d’intégrer l’équipe qu’elle est ravie d’avoir rejointe sur le HOLD-UP SHOW.

Ahlam Slama

Comédienne et interprète du personnage « Tata Yakout », une femme qui vient du bled pour l’émission. Elle a été recrutée par Selma Rovini lors de la première émission spéciale mariage dans laquelle Tata Yakout a cru être invitée à un mariage..On lui ensuite expliqué que c’était une émission et depuis, on est obligé de la supporter dans l’équipe.Avec son statue de comédienne,elle a réalisé un projet concernant la poésie s’appuyant sur les poèmes d’une poète française dont elle a effectué la traduction. Les fruis et légumes sont les bases de ces poèmes, le titre est « FRUIDAFRUIK ou la nostalgie de l’inconnu ». De prochaines dates de lecture sont prévues à Montpellier.
Après avoir fait ses études en Algérie et bénéficié de nombreux stages avec des comédiens venus de France, elle fait une formation d’acteur de 3 ans à l’école Actéon à Arles.
Dans le même temps, elle anime une émission en arabe dialectal « EL GAADA MAAK » sur Canal France Algérie qui consiste à faire découvrir des artistes algériens et maghrébins.

Charlie Koissi

Chroniqueur sur Hold up Show, il présente une chronique sur les arts martiaux et le cinéma d’action oùn il invite des grands champions de toutes disciplines associées.
Originaire de la Côte d’Ivoire, cet aide de recherches pharmaceutiques à l’Institut Pasteur est aussi un artiste cascadeur, organisateur d’événementiel dont les « ceintures d’or ». Il a aussi tourné dans certains films de Luc Besson.
Pour lui, apporter son soutien à Canal France Algérie est un très grand plaisir.

Nous souhaitons donc à HOLD UP SHOW une très longue vie , que les chroniqueurs continuent à nous ravir et à nous conseiller encore longtemps.

www.canalfrancealgerie.fr 

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.