web analytics
20 juin 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

LES ILLUMINATIONS DE NOËL DES CHAMPS-ÉLYSÉES

La traditionnelle cérémonie d'inauguration des illuminations de Noël s'est déroulée ce dimanche 19 novembre au soir, en présence de la maire de Paris, Anne Hidalgo et de Gilles Lellouche, parrain de l'édition.

La traditionnelle cérémonie d’inauguration des illuminations de Noël s’est déroulée ce dimanche 19 novembre au soir, en présence de la maire de Paris, Anne Hidalgo et de Gilles Lellouche, parrain de l’édition.

Les illuminations de cette année ont été pensées sur le thème de « Faisons briller Paris », aux couleurs dans les tons de champagne, pour rappeler celles de la tour Eiffel.

Un spectacle de Sadeck Berrabah s’est tenu à la tombée de la nuit avant une prise de parole de Gilles Lellouche. L’acteur et réalisateur a exprimé son honneur d’avoir été nommé parrain de l’édition.


Anne Hidalgo s’est aussi adressée à la foule venue assister aux illuminations des Champs-Élysées. « Un moment qui va nous permettre de remettre un peu de joie, de lumière, de vie de famille, c’est magique ».

Les 400 arbres de l’avenue ont brillé de mille feux, au bout d’un décompte lancé peu avant 20 heures, devant des milliers de spectateurs venus spécialement pour l’occasion.

Des lumières toujours 100% LED et 100% made in France dans des tons blanc et champagne pour une consommation équivalente à celle d’un foyer de quatre personnes. Elles clignoter tous les quarts d’heure,
visibles jusqu’au 7 janvier prochain, de 17 heures à minuit, sauf les soirs des 24 et 31 décembre où elles scintilleront toute la nuit.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.