web analytics
3 mars 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

MODE ET STYLE GUIDENT LA VIE DE MARINA GEISLER-FEDAN

Depuis sa tendre enfance, Marina Geisler-Fedan a toujours trouvé un intérêt dans la mode et son industrie. 

Depuis sa tendre enfance, Marina Geisler-Fedan a toujours trouvé un intérêt dans la mode et son industrie. 

Enfant, ses publications préférées étaient les magazines de mode et elle s’est toujours intéressée au style vestimentaire, avec lequel elle expérimentait constamment. À cette époque, les parents de Marina n’avaient pas la possibilité d’acheter constamment des vêtements et elle devait composer différents modèles autour d’une image de mode, ce qui la poussera à créer sa propre marque plusieurs années plus tard.

Rapidement, elle a lancé sa propre marque d’avant-garde, composée de vêtements confortables avec des pièces sportives et décontractées dont certaines extravagantes et multifonctionnelles qui peuvent être combinées avec de nombreux produits. La mode étant cyclique, on retrouve régulièrement des styles passés qui se répètent avec certains changements.. Toutefois, on peut remarquer que la pandémie a affecté l’industrie de la mode, rendant les vêtements plus confortables, mêlant par exemples des chaussures de sport à des robes. ou des pantalons amples. L’idée dépend du style de la personne, de sa personnalité et  de la combinaison de nombreux produits dans une même garde-robe comme une veste en jean ou en cuir.

Cette marque intemporelle de vêtements féminins est étroitement liée à la peinture et à l’architecture basée sur des siècles. Elle possède une philosophie profonde s’adressant aux femmes qui souhaitent acheter des produits de qualité fabriqués à partir de matériaux naturels et qui ont envie de s’impliquer dans la mission de la marque. L’entrelacement des échos du passé et du présent nous permet d’observer dans les produits la beauté de l’espace qui nous entoure, de voir plus que les autres.

La marque

L’idée de la créatrice est de’aider et non de poluer la planète., les matériaux utilisés doivent respecter l’environnement en étant écologiques.

Le but principal de la marque est de toucher le beau tout en faisant connaître l’art et les lignes architecturales à travers la sensation des vêtements que nous portons. On reconnaît les artistes d’hier et d’aujourd’hui à travers des produits qui sont le reflet de chefs-d’œuvre picturaux ou architecturaux. Son ADN exprime la forme et l’esthétisme à travers des produits qui forcent à penser à l’éternel, chaque produit à sa propre image sémantique avec un nom propre , faisant de son propriétaire’, quelqu’un de chanceux pour qui le monde de l’ art s’ouvrira d’un côté .

Actuellement, Marina a créé sa première collection et marque, en lui donnant son propre nom, Marina Geisler-Fedan, car il reflète pleinement son univers. La marque prévoit d’investir une partie de ses fonds dans des projets tels que l’aide aux enfants et dans le développement de l’art. La créatrice est diplômée de l’Académie de Design et travaille actuellement sur sa prochaine collection de robes qui reflètent l’art, les villes et l’architecture. Ses projets incluent également l’ouverture d’une boutique personnelle. Marina est également impliquée dans le journalisme et écrit des articles de mode pour des publications sur papier.

Matériaux

Les produits de la marque sont fabriqués à partir de nanomatériaux et de matériaux écologiques qui conservent leur qualité d’origine pendant de nombreuses années et ne nuisent pas à l’environnement. L’un des principaux objectifs de la marque est de devenir reconnaissable et associé non seulement à la mode, mais aussi au monde de l’art.

La collection Méga-polis 

La collection printemps-été 2023 était inspirée d’une grande ville, une mégapole à l’architecture moderne composée de bâtiments aux couleurs grises ou bleu-gris avec un ciel bleu et le coucher du soleil qui reflète la modernité que l’on ne remarque pas toujours à cause des lignes droites qui montrent la puissance et le caractère des villes modernes. C’est une connaissance de la psychologie et la capacité de présenter une image individuelle de chacun des clients. Autre détail, cette collection en jean et plisée a participé à la Fashion Week à Paris, l’été dernier.

Qui est Marina Geisler- Fedan ?

Marina Geisler-Fedan est une styliste, créatrice de mode et journaliste. Originaire d’Europe de l’est, elle s’est établie en Allemagne, à Munich après avoir suivi des  études supérieures en marketing et communication. Son dilpôme en 2022 en journalsme télévision et radio à l’école supérieure d’Ostankin,  proche de Moscou, des compétences en communication, le style de discours et la présentation lui ont permis d’élargir mes compétences.  La même année, elle est également diplômée de la Metrix Online Academy of Design and Branding, après avoir présenté la première collection de vêtements., suite à l’otention de son diplôme.
Grâce à sa formation de designer, ses compétences et des connaissances telles que l’analyse des tendances de la saison prochaine, elle s’est dirigée vers la conception et la modélisation de vêtements.

https://marinafedan.com/

https://www.instagram.com/marina_fedan_com

DR
DR

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.