web analytics
4 février 2023

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

UN NOUVEAU SINGLE POUR JULIA PARIS

DR

Pour les fêtes de fin d'année, Julia Paris offre un joli cadeau à tous ceux qui l'aiment et la suivent, en présentant son dernier single "Dis moi".

Pour les fêtes de fin d’année, Julia Paris offre un joli cadeau à tous ceux qui l’aiment et la suivent, en présentant son dernier single « Dis moi ».

La sortie de ce single est un retour à la musique pour Julia Paris qui a fait un break pour se consacrer à l’écriture de son livre « L’Imprévu ».

Par le single « Dis moi », le public va pouvoir retrouver les sons et l’authenticité de l’écriture de cette chanteuse de 26 ans reconnue grâce à son titre « Fugue en Italie », son duo « Je n’aime que toi » avec Alain Delon » et son album « En Vol ». 

La sortie de ce nouveau titre arrive 4 ans après celle du duo « Je n’aime que toi ».

En 4 ans, Julia s’impose dans le paysage de la chanson française en tant qu’auteure-compositrice et interprète. Par ce titre exclusif, elle démontre sa passion et son amour de la vie.

« Dis moi »

Ce nouveau single mêlant guitare et voix est intimiste et intemporel. Comme précédemment, la chanteuse a choisi Yacine Azeggagh pour l’accompagnement musical . Pour ce titre, elle s’est également offerte des sons des guitares de la maison Guitarras Bros qui soulignent la profondeur du texte.

« Dis moi » est une belle confession, une déclaration d’amour pudique à un être qu’on veut garder près de soi.

Sa carrière

Pour rappel, Julia a une centaine de compositions à son actif. En 2010, alors qu’elle n’a que 14 ans, elle est devenue la pus jeune parolière inscrite à la SACEM. 

En 2017, elle a écrit des spectacles en anglais et en français puis intégré les ateliers d’écriture de Claude Lemesle et travaillé avec des artistes du label Universal .

Une carrière d’interprète

Sa rencontre en 2018, avec Alain Delon avec lequel elle a interprété en duo « Je n’aime que toi » sur une musique de Rick Allison, est décidée pour sa carrière et en 2019, elle crée son propre label « Productions Liberté (R) qui est à l’origine de son premier EP de 4 titres . Le titre principal « Fugue en Italie » en collaboration avec Yacine Azzegagh est sorti en 2020 puis sera enregistré en italien grâce à une collaboration avec Margherita Oscuro pour les textes.

C’est le début de la reconnaissance du milieu musical grâce aux concerts où elle participe comme le « Rosé Day » à St-Tropez ou la « Summer White Party » en Corse.

Après la parution de son premier album « En Vol », elle partage le projet « Encyclopédie musicale » au centre de Russie pour la science et la culture à Paris. 

Premier livre

En 2021, Julia Paris prend un nouveau cap en décidant d’écrire un livre, « L’Imprévu » qui sort exclusivement chez Amazon en juin 2022. Il s’agit du récit d’une aventure mêlant fiction et réalité lors d’une croisière en Méditerranée.

Décembre 2022 voit son retour à la musique avec le nouveau single « Dis moi ». Souhaitons lui autant de succès que pour ses titres précédents et encore de belles surprises.

https://www.julia-paris.fr/

 

https://linktr.ee/juliaparisofficiel

 

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.