La Brescoudos Bike Week est de retour à Agde

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

La Brescoudos Bike Week est de retour dans la Région. Comme chaque année, les Bikers dans leur périple, sont passés par Agde pour prendre leur pause déjeuner en Centre historique avant de continuer sur le Grau d’agde. Cette année, la BBW a fêté son 31 ème Anniversaire. Cette édition 2019 de la BBW s’est déroulée du 25 Août au 1er Septembre 2019.

La Brescoudos Bike Week défile en un long cortège dans chaque ville traversée, les passionnés et les touristes peuvent à cette occasion découvrir de nombreuses Harley Davidson et GoldWing, des Custom et aussi des Trike.

La Brescoudos Bike Week est le plus grand rassemblement moto (1 500) de la région.

Cette année, malheureusement, les Trike n’ont pas eu le droit de stationner en centre historique comme ils le faisaient les années précédentes. Les touristes et les restaurateurs furent un peu déçus. L’ambiance n’était pas la même. Habituellement, le cortège de motos quitte la ville tous ensemble, ce départ s’est fait par petits groupes.

Le final, comme chaque année, se déroulera dans la Ville de Sète. Balades dans la ville de Sète, stands, animations, concerts dans le Centre ville de Sète.

L’affiche de cette 31 ème édition est une nouvelle fois réalisée par le célèbre auteur de bande dessinée : Frank Margerin.

http://www.brescoudos.com

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail