web analytics

Les ZINGUEURS en concert sur la scène flottante d’Agde

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Les Zingueurs se sont produits en concert, Place Jean Jaurès à Agde, le 15 août dernier ; C’est un groupe festif prenant parfois des allures bohèmes.

Le groupe, Les Zingueurs, crée des compos et adapte des reprises virevoltantes sous le rythme de l’accordéon sauvage de Sophie, d’une batterie débridée de Christophe, d’une basse hurlante d’Elian et d’une guitare déchirée de Nico, celui–ci plaçant sa voix dans ce joyeux concert.

Les quatre musiciens (Elian le bassiste, Christophe à la batterie, Sophie à l’accordéon et Nico à la guitare et au chant) ont électrisé la soirée. Ils ont sorti leur premier album. Leur manageuse Lucie, organise les tournées et concerts.

Ce groupe compose sa musique autour d’un accordéon qui apporte son style à la formation. “On fait de la chanson française avec un esprit musical rock. On s’amuse pas mal et on vient de sortir notre premier album, Les Zingueurs sauvages, le nom du groupe ». Après 3 mois de vide, le groupe recommence à tourner grâce à leur manageuse Lucie.

Les Zingueurs se sont produits au « Domaine de la Plaine » avec la possibilité de se restaurer sur place (food-truck, tapas), vins blancs, rosés, rouges et jus de raisin à la vente. Et afin de respecter au mieux les gestes barrières, le nombre de places est limité et la réservation est obligatoire.

Les autres de concerts ont eu lieu les 31 juillet, Sensaï ; 7 août, Les Miloozs ; 14 août, Les Fussoirs.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail