web analytics
18 avril 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

LOLA TILL: VERS LA PAIX INTERIEURE, UN GUIDE BIEN-ETRE

Vers la paix intérieure, est un livre-guide unique pour accéder au bien-être total du corps et de l’esprit et l’âme.

Vers la paix intérieure, est un livre-guide unique pour accéder au bien-être total du corps et de l’esprit et l’âme.

Lola Till, une femme d’affaires, philanthrope, présidente de fondations caritatives et mères de trois enfants, a créé la maison de parfum THE HARMONIST, la Maison de l’Ouzbékistan, ex- ambassadrice à l’UNESCO. Elle est diplômée en droit international, docteure en psychologie, et s’est formée à la Gaia School Of Herbral Medecine and Earth Education aux Etats Unis. Elle se consacre à éveiller à l’interaction délicate entre santé physique, émotionnelle et mentale.

Quel est le secret du triangle qui donne la beauté à un être humain ?

Auteure de livre, elle explique dans ce guide comment elle a trouvé le secret en trois points structurés de l’existence humaine grâce aux ancêtres mais aussi à l’énergie des planètes, ou mieux dit, grâce à la nature.

Le guide peut-il être une trinité ou un almanach de la beauté, qui envoie le levier de l’existence universelle dans le 21ème siècle d’une multitude de conseils dans de nombreux domaines…
Du régime a haute fréquence, à la transformation de nos schémas de pensée, en passant par la création de connexions avec la nature et le monde qui nous entoure.

Lorsque la nature émane l’oxygène que nous respirons et que les planètes apportent une source d’existence à la terre, nous comprenons que chaque personne a une structure psychologique et biologique à contrôler, mais que nous n’avons pas intérêt à réussir à rester dans une pure trinité, qui est le physique, la spiritualité et l’âme, nous prenons tout facilement comme si nous n’avions rien à faire pour notre existence.

Vers la paix intérieure, c’est plus qu’un guide, c’est une fusion éclairante de sagesse ancienne et contemporaine, qui aidera chacun de nous, à faire rayonner son harmonie intérieure, pour lui-même
et pour les autres.

Une quête de réconfort, vers la paix intérieure, qui nous apportera les ressources nécessaires pour construire un monde plus harmonieux, une immersion dans un univers d’excellence en matière de santé et de magie pour le pouvoir de l’âme et de l’esprit.

Le corps humain cherche et cherche depuis des millions d’années pour trouver un levier de réussite physique, ainsi que mental et émotionnel, mais à chaque fois il se perd car il ne cherche pas les simples offres apportées par ce qui l’entoure. Il aime étudier et s’impliquer dans certaines découvertes voire dans certaines pratiques qu’il s’impose ou encore construit des règles strictes, quand à côté de lui c’est la nature qui vous nourrit et vous anime, ce qui vous entoure et l’âme.

Dans ce livre, le lecteur reçoit des conseils pratiques sur tous les aspects de la vie, de l’adoption d’un régime sain à la transformation des pensées limitantes et à la création de connexions sacrées avec le monde qui nous entoure, « le livre va tellement plus loin dans l’introspection de l’être… est un mantra que offre à tous la liberté d’être et de se comporter, tant sur le plan physique que mental ou émotionnel. Découvrir ‘Vers la paix intérieure’, c’est entrer dans un monde de silences essentiels. »

« Vers la Paix Intérieure », la traduction française du livre de Lola Tillyaeva (Till), « Be Your Own Harmonist », a reçu un prix spécial à l’occasion du 15ème anniversaire de l’Association Cocktail & Culture.

En tant que voix inspirante dans le domaine du bien-être, Lola a publié son guide « Be Your Own Harmonist », en septembre 2020 et a publié la traduction française en octobre 2022, « Vers la Paix Intérieure ». La version française de « Be Your Own Harmonist » est publiée par Idées du Monde (IDM) et a été traduite par Bianca Guitton.

Lola Tillyaeva (Till) est une femme aux multiples facettes, femme d’affaires, écrivaine, ex-ambassadrice à l’UNESCO, créatrice de parfums, amoureuse de la nature et aussi une bonne cuisinière végétalienne (vegan).

Lola Tillyaeva, née en Ouzbékistan. Elle à créée la Maison de l’Ouzbékistan, une galerie-boutique. Autrefois au cœur de la Route de la Soie, l’Ouzbékistan est un pays fascinant où diverses cultures se sont mélangées et se sont enrichies pendant des milliers d’années. La culture ouzbèke moderne est un véritable creuset où s’entremêlent diverses influences orientales et occidentales à travers le commerce de l’artisanat, des métaux précieux et des textiles sur la route de la soie.

Lola Till est passionnée pour la promotion de la culture et des traditions ouzbèkes à l’étranger. Apporter la culture de son pays natal à un public européen fait partie de l’engagement.

Vous reste à découvrir comment vous pouvez vous nourrir en ayant Vers la paix intérieure… Une vraie réflexion sur notre bien-être,
Un guide pour trouver les secrets de notre santé… Ecrit par une femme dont la carrière et les initiatives s’inscrivent bien dans notre époque!
En vente Fnac – Amazon et chez les libraires
https://lolatill.com/

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.